Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles » Nouvelles » Comment utiliser des tracteurs grands et moyens

Comment utiliser des tracteurs grands et moyens

Nombre Parcourir:200     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2020-05-22      origine:Propulsé

enquête

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Lors de l'utilisation du tracteur, en raison de facteurs tels que le relâchement, l'usure, la déformation, la fatigue, la corrosion, etc., la capacité de travail diminuera ou être perdue progressivement, et l'état technique de toute la machine sera anormal. De plus, le milieu de travail tel que le mazout, l'huile de lubrification, l'eau de refroidissement et l'huile hydraulique sera progressivement consommé, qui détruira les conditions de travail normales du tracteur et aggraver la détérioration de l'état technique de l'ensemble de la machine.

Afin de maintenir le tracteur en bon état technique et de prolonger sa durée de vie, le tracteur doit être correctement exploité, maintenu et ajusté.


Comment utiliser des tracteurs volumineux et moyens?

(1) Démarrage du moteur

1. Préparation avant de commencer

Avant utilisation, une inspection minutieuse et complète du tracteur peut éliminer les problèmes cachés et empêcher efficacement les accidents.

(1) Vérifiez le niveau d'huile du moteur d'huile moteur.

(2) Vérifiez le niveau d'huile de la boîte de vitesses et de l'essieu arrière.

(3) Vérifiez le niveau d'huile du réservoir de direction.

(4) Desserrez le dispositif de verrouillage du câble d'extinction de flamme pour desserrer le câble d'extinction de flamme et la pompe d'injection de carburant est dans la position d'alimentation en huile.

(5) Vérifiez que chacune des leviers de boîte de vitesses et le joystick de sortie de puissance de manière à ce qu'ils soient en position neutre et que la poignée hydraulique est dans la position abaissée.

2, démarrez le moteur

Insérez la clé dans la serrure, tournez la touche dans le sens des aiguilles d'une montre pour démarrer le moteur et revenez à la position \"N \" après le démarrage.

(1) Une fois le moteur exécuté, il devrait être libéré immédiatement.

(2) Le temps de démarrage continu ne doit pas dépasser 15 ans. (Si cela ne peut pas être démarré dans les 15 ans, il devrait être arrêté pendant 2 minutes, puis redémarré. Il ne peut pas être démarré pendant 3 fois consécutives. Cela devrait être trouvé après la découverte de la cause.

(3) Une fois le moteur démarré, il est en marche autour de 800R / min, la température de l'eau augmente au-dessus de 60 ° C et la pression peut être placée au-dessus de la 0,1 mpa.

(2) le début du tracteur

1. Le moteur est à basse vitesse, la pédale d'embrayage est enfoncée, l'embrayage principal est désengagé, puis le levier de décalage de transmission est suspendu à la position de vitesse souhaitée.

2. Sonner au nombre et observer qu'il n'y a pas d'obstacles.

3. Augmentez progressivement la vitesse du moteur et libérez lentement la pédale d'embrayage pour que le tracteur commence parfaitement. Relâchez la pédale d'embrayage après avoir commencé à empêcher l'embrayage de glisser.

4. Augmentez progressivement la manette des gaz pour obtenir le tracteur à la vitesse de fonctionnement requise.

5. Le procédé d'embrayage semi-intégré n'est pas autorisé à utiliser la vitesse du tracteur. Ne placez pas votre pied sur la pédale d'embrayage en conduisant pour éviter l'usure accélérée sur le levier de séparation, le roulement de déverrouillage et la plaque de friction.

(3) Direction du tracteur

Lorsque le tracteur conduit à une vitesse élevée, il est important de ne pas utiliser le virage tranchant du frein d'un côté. Lorsque la roue actuelle fait un gros tour, s'il y a un bruit de clic lorsque la soupape de sécurité agit, le volant doit être légèrement rétracté pour éviter de surcharger le système de direction hydraulique pendant une longue période.

Avant de tourner ou de se renverser sur le terrain, il est nécessaire de soulever les pièces de machines agricoles qui sont entrées dans le sol du sol pour éviter d'endommager les machines agricoles ou causer des victimes.

Lorsque le tracteur tourne un petit virage ou tourne sur une terre douce, la direction ne fonctionne pas en raison du glissement de la roue latérale. Lorsque le volant est tourné, la pédale de frein du côté correspondant peut être déprimée pour aider la direction.

(4) conduite du tracteur

Lorsque le tracteur roule sur la route, les plaques de verrouillage sont utilisées pour verrouiller ensemble les pédales de frein gauche et droit. Empêcher le freinage unilatéral et faire courir ou rouler le tracteur. Dans des circonstances normales, réduisez d'abord la manette des gaz, appuyez sur la pédale d'embrayage, puis appuyez sur la pédale de frein en fonction de la situation pour que le tracteur s'arrête bien. Dans le cas d'une butée d'urgence, les pédales d'embrayage et de frein doivent être enfoncées en même temps pour empêcher la muqueuse de frein d'aggravant l'usure ou d'éteindre le moteur. Lorsque vous travaillez sur le terrain, vous pouvez choisir d'utiliser un côté ou un frein complet en fonction de la situation de travail et des besoins réels. Lorsque vous utilisez un freinage à une seule côté, l'arbre de verrouillage doit être retiré et le freinage à un côté doit être entraîné à basse vitesse pour éviter la déviation.

(5) Fonctionnement du différentiel

Lorsque le tracteur rencontre le piégeage ou le glissement d'entraînement unilatéral pendant la conduite ou le fonctionnement, si le tracteur ne peut pas avancer, le différentiel peut être engagé comme suit pour rendre les arbres de conduite gauche et droit de manière rigide de la section de glissement à la même vitesse.

1. Appuyez sur la pédale d'embrayage principale et utilisez le levier de décalage pour accrocher le papier bas.

2. Tirez la poignée de papillon à la position maximale.

3. Appuyez sur la pédale différentielle du pied droit.

4. Relâchez la pédale d'embrayage en douceur pour que le tracteur commence correctement.

5. Après avoir quitté la section glissante, libérez la pédale différentielle et le différentiel se désengagera automatiquement.

6. Lorsque vous conduisez normalement et tournez, il est strictement interdit d'utiliser une serrure différentielle, sinon elle endommagera les pièces de la machine et accélérera l'usure des pneus et provoquera même un accident de roulement.

(6) Fonctionnement de la puissance de sortie

1. La pédale d'embrayage est intercale sur le fond, l'embrayage auxiliaire est désengagé et l'arbre de sortie de puissance s'arrête en rotation.

2. Appuyez sur le levier d'arbre de sortie d'alimentation et l'arbre de sortie d'alimentation pour s'engager.

3. Relâchez lentement la pédale d'embrayage pour démarrer la machine de travail.

(7) Parking tracteur et stand moteur

1. Réduisez la manette des gaz pour réduire la vitesse du tracteur.

2. Appuyez sur la pédale d'embrayage, puis appuyez sur la pédale de frein. Lorsque le tracteur s'arrête, placez les leviers de décalage dans la position neutre.

3. Relâchez la pédale d'embrayage et de frein et réduisez la manette des gaz pour rendre le moteur au ralenti.

4. Le levier d'extinction de flamme est tiré en arrière, la pompe à huile arrête de fournir de l'huile, le moteur est immédiatement éteint, puis la position d'alimentation en huile est repoussée.

5. Tournez la touche de démarrage du commutateur sur la position \"OFF \" et éteignez l'interrupteur d'alimentation.

6. Tirez la poignée de frein de stationnement vers le haut.

7. Lorsque vous devez vous arrêter sur la pente, vous devez raccrocher l'engrenage (suspendu à l'avance lorsque vous allez monter et suspendre en arrière lorsque vous descendez) pour empêcher le tracteur de commencer soudainement et causant un danger.

8. Si la température est inférieure à 0 ° C, le tracteur qui n'utilise pas l'antigel doit dévisser la vanne de vidange du réservoir d'eau sous l'état inactif du moteur, puis arrêter la flamme à arrêter, de manière à empêcher l'eau de refroidissement de geler et geler le corps.


À PROPOS DE NOUS

Nous sommes un fabricant spécialisé de matériel agricole de grande taille. Vise à fournir aux agriculteurs locaux et aux agriculteurs internationaux des meilleurs produits de qualité.

Rejoignez notre newsletter

CATÉGORIE DE PRODUIT

NOUS CONTACTER

  District Huangdao, Qingdao, Shandong, Chine 266000
  +86 15318566655
  sales@sdzhuoqi.cn
  +86 15318566655
Copyright © 2021 YI CHUAN CHANG TRACTOR  All rights reserved.  Powered by leadong